Oeil Noir V5 les PDF 28
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Coucou !!!
Je suis heureux, enfin à 3/4 ! J'ai réussi a avoir le Kickstarter complet de l'Oeil Noir V5 (que j'avais loupé à l'époque !)
(quelqu'un l'a mis sur le bon coin, oui déjà, tant mieux pour moi !)
Donc bref je vais avoir tout ça sous la main, et ensuite, pour pas trop abimer mes livres, je voudrais recevoir les fichier PDF qui sont donné gratuitement avec si je ne dis pas de bêtises. Donc ma question :
- Dois je vois avec le vendeur du bon coin, qui risque de me dire "bah tu te débrouilles !" ?
- Je luis demande sa preuve d'achat, mais du coup ce ne sera pas mon nom et il peut aussi me dire "bah tu te débrouilles je donne pas" ?
- Je fais une belle photo de toute la gamme avec ma carte d'identité posée dessus ? (originale mais une belle preuve non ?)
- Je vais me faire fiche et je vais devoir acheter tous les PDF ?
- Une autre idée ?
- Et comme j'ai rien suivi de la campagne, il existe quoi en PDF pour le moment ?
- Evensnalgonel
- ,
- Dyvim Star
- et
- YulFi
Pour la liste des pdf, tu peux la trouver ici :catalogue.php?id=331
- Janik
Ton "revendeur" peut te donner ses fichiers s'il le veut (mais ils auront son adresse mail en rouge en bas de chaque page).
Sinon tu vas devoir les acheter quand ils seront disponibles.
A moins que BBE soit très très sympa avec toi mais ils n'ont aucune obligation...
- Dohnar
Salut moi aussi j'ai racheté une PP, (il y a longtemps ... en passant par ici .. pas le bon coin mais pas sur que ça change quoi que ce soit !).
Et la procédure pour transférer les pdf / la PP c'était :
- Le vendeur envoi un mesage en SAV en informant de la vente vers l'identifant de l'acheteur
- L'acheter fait de même avec l'identifiant du vendeur
- Et BBE s'occupe du reste .
En tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi ...
- Dyvim Star
Pourquoi ? C'est un débat sans fin je pense, dans lequel je n'entrerai pas. En tous cas c'est indiqué ici à l'article 6 :
À ce titre, les œuvres de l'esprit qui sont ainsi présentées et proposées pour le téléchargement et la lecture sont uniquement destinées à un usage strictement personnel, privé et gratuit. Toute reproduction, adaptation ou représentation sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, et notamment la revente, l'échange, le louage ou le transfert à un tiers, sont absolument interdits.
- Dyvim Star
Je dirais que ça dépend si ton vendeur à téléchargé les pdf ou pas. S'ils n'ont jamais été téléchargé par le vendeur, BBE peut te les transférer s'ils le veulent bien et si le vendeur donne son accord. S'ils ont été téléchargé, ils sont devenus hors du contrôle de BBE et il ne te reste que deux choix si tu les veux. Le vendeur te passe ses pdf (avec potentiellement son nom, prénom, adresse mail en watermark) ou tu les achètes quand ils seront en vente sur la boutique BBE.
Une question comme ça, est-il possible d'acheter uniquement des pdf sans recevoir la copie physique?
Je viens du Québec et faire venir les livres par courrrier coûte la peau des fesses (50 Euros, c'est à peu près 75 à 80 dollars CAD pour nous avec le taux de change et le salaire horaire moyen est de 21$). Si on veut promouvoir la diffusion du jeu hors Europe, avoir l'option de se procurer les pdf sans avoir à commander les produits physiques faciliterait l'accès à plus de personnes.
Un gros Merci!
- Melnuur
- et
- Nioux
Oui, les PDF sont disponibles à la vente une fois que le produit physique est disponible en boutique et la phase de pré-commande est clôturée.
La boite d'initiation est déjà dispo en pdf only, le reste suivra quand les packs précos seront finis normalement.